top of page
Rechercher

Acheter un piano Yamaha? C'est choisir la qualité et le savoir-faire!

Souhaitez-vous acheter un piano Yamaha? Yamaha est l'une des marques de pianos les plus connues au monde. La marque est bien connue et appréciée par de nombreux pianistes. Mais qu'est-ce que Yamaha représente maintenant? Et pourquoi sommes-nous si derrière Yamaha? Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur la marque Yamaha très appréciée et ce que cela signifie que nous sommes un concessionnaire Yamaha Premium.


1. L'histoire de Yamaha


La société Yamaha a été fondée en 1889 par Torakusu Yamaha. Yamaha a commencé à produire des pianos acoustiques vers 1900. Les pianos Yamaha sont produits au Japon. Yamaha est devenu un grand succès tout au long des années 1920. À partir de 1950, le développement qui a finalement conduit au piano numérique a commencé avec le premier orgue numérique. À partir de 1970, les pianos de scène, les claviers et les pianos numériques ont commencé à ressembler à ce que nous connaissons aujourd'hui. Aujourd'hui, Yamaha est le plus grand fabricant d'instruments, produisant 130 000 pianos acoustiques et pianos à queue par an. Yamaha est donc l'un des plus grands producteurs de pianos au monde et un nom bien connu pour tous les pianistes. De plus, de nombreuses écoles de musique et conservatoires utilisent Yamaha. Mais pourquoi cette marque japonaise est-elle si populaire? C'est simple! La qualité et le son! Le son plaît à de nombreux pianistes et claviéristes, du débutant au professionnel. Le son clair et dynamique convient à tous les genres et offre beaucoup de place pour votre propre interprétation. Un piano Yamaha est tout simplement un très bon achat qui durera de nombreuses années et continuera à sonner magnifique. «Saviez-vous que le logo Yamaha se compose de trois diapasons? Si vous regardez attentivement le logo, vous pouvez le démonter. »


2. Modèles pianos Yamaha

Yamaha a une gamme très étendue. Les pianos et les pianos à queue sont de toutes tailles et de tous types. Des pianos d'étude compacts

2.1 Quels types de pianos acoustiques Yamaha

Yamaha propose six séries de pianos acoustiques. Dans chaque série, il existe différentes subdivisions de chaque modèle en fonction de la taille et des couleurs. Alors, quels types de pianos Yamaha existe-t-il:

  • YAMAHA B: Les modèles de pianos acoustiques Yamaha commencent par la série B de Yamaha. Il s'agit d'une série Yamaha très connue car la série B de Yamaha a été développée en tant que piano d'étude et est également une série de pianos Yamaha très économique. Dans cette série, vous avez le Yamaha B1, le Yamaha B2 et le Yamaha B3. La série B va du petit - le Yamaha B1 - au grand - le Yamaha B3. Et est disponible en différentes couleurs ainsi qu'avec une option silencieuse.

  • YAMAHA P: La série Yamaha P comprend deux modèles, à savoir le Yamaha P121 et le Yamaha P116. Ces pianos sont très concentrés sur le marché européen. Ce sont des pianos droits abordables. Également disponible en différentes couleurs et avec l'option du système silencieux.

  • YAMAHA U: La série Yamaha U contient deux modèles bien connus, à savoir: le Yamaha U1 et le Yamaha U3. Ces pianos sont connus depuis des années pour leur durabilité et leur puissance sonore unique. C'est à la fois un piano domestique et un piano d'école de musique. Les Yamaha U1 et Yamaha U3 sont des pianos uniques auxquels Yamaha a établi des normes très élevées. Ce n'est pas pour rien que ces modèles sont très appréciés dans le monde entier.

  • YAMAHA YUS: Les pianos de la série Yamaha YUS sont construits avec des matériaux de très haute qualité. Ces pianos ont un son très riche.

  • YAMAHA SE: Les pianos de la série SE sont le haut de gamme de Yamaha. Ce sont de très beaux pianos de caractère construits selon les normes européennes traditionnelles mais avec une touche japonaise.

  • YAMAHA SU: Les pianos de la série SU sont exceptionnels car ce sont des pianos de qualité supérieure fabriqués à la main par les meilleurs artisans. Chaque piano de la série SU est fabriqué avec la plus grande attention aux détails et aux matériaux de première qualité. Cela vous donne un piano avec une palette sonore exceptionnelle et une résonance que vous ne rencontrerez presque jamais avec un piano droit acoustique.

2.2 Quels types de Yamaha Hybride piano’s

  • YAMAHA SILENT PIANO: Le système silencieux Yamaha permet au pianiste de jouer silencieusement de manière acoustique. Lorsque vous activez le système Silen, les marteaux ne frappent plus les cordes, mais le piano crée un son de piano numérique. Vous pouvez ensuite entendre ce son via des écouteurs. Voulez-vous pouvoir jouer jour et nuit? Vous ne voulez déranger personne? Alors le système de silence est définitivement fait pour vous! En principe, cela peut être installé sur la plupart des modèles Yamaha. Mais le plus pratique est bien sûr quand on achète un piano qui en contient déjà, comme un Yamaha B1 / 2/3 mais aussi P121, ...

  • TRANSACOUSTIC YAMAHA: En plus d'un système hibou, le transacoustique Yamaha dispose également d'un système de haut-parleurs unique qui vous permet de contrôler le volume de votre piano de manière très naturelle. Mais vous pouvez aussi élargir le piano en jouant avec 20 autres sons numériques comme un piano à queue CFX, un bosendorfer Imperial, des cordes, ... Ce piano permet même de combiner votre son d'origine avec des cordes numériques. Le modèle le plus connu de la Yamaha Transacoustic est le U1.

  • YAMAHA DISKLAVIER: Le Disklavier de Yamaha est un piano Yamaha à jeu automatique. C'est une façon unique de jouer de la musique pour piano. Ce piano ne joue pas seulement un enregistrement numérique, mais les marteaux frappent également efficacement les cordes, vous avez donc également des touches mobiles. Cela donne l'impression que quelqu'un joue du piano de manière invisible.

2.3 Pianos d'occasion Yamaha Nous avons également une large gamme de pianos Yamaha d'occasion dans notre boutique. Cette offre peut souvent varier, mais comme un piano Yamaha, s'il est correctement entretenu, peut souvent rester en très bon état pendant longtemps, vous pouvez également être sûr de la qualité avec un piano Yamaha d'occasion.


3. Acheter un Yamaha piano

Vous souhaitez acheter un piano Yamaha? Avec nous, vous bénéficiez du meilleur prix garanti. Avec nous, vous pouvez trouver tous les modèles acoustiques et hybrides de Yamaha, à la fois en magasin et en ligne. Si un modèle n'est pas en stock, nous pouvons certainement le commander.

4. Louer un Yamaha piano

Louer un piano Yamaha? Qui peut! Si vous n'êtes pas encore sûr de l'achat, vous pouvez également choisir de louer. Par la présente, vous louez un piano Yamaha récent pendant un an chez vous! Cela peut être une Yamaha B1 ou Yamaha B2 ainsi qu'une Yamaha B3!


5. Yamaha Premium dealer


Parce que nous avons une très bonne coopération avec Yamaha depuis de nombreuses années, nous pouvons nous appeler fièrement concessionnaire Premium de Yamaha, le seul au Limbourg! Seuls les concessionnaires Premium sont autorisés à vendre les meilleurs modèles de la gamme Yamaha, y compris les célèbres séries S Yamaha et CF-Séries.






6. Pourquoi acheter un Yamaha piano?

Alors pourquoi choisir un piano Yamaha maintenant? Un piano acoustique Yamaha signifie:

  • Excellente qualité

  • Design

  • Son clair

  • Durabilité

  • Garantie

Comments


Ontwerp zonder titel (5).png
  AFFAIRE DE FAMILLE
Ontwerp zonder titel (5).png
     UNIQUEMENT A-MARQUES
Ontwerp zonder titel (5).png
PLUS DE 70 ANS
VIVRE
Ontwerp zonder titel (5).png
       ESSAYEZ TOUS LES PIANOS DANS NOTRE MAGASIN
bottom of page