top of page
silent.jpg

Pianos silencieux

Un piano avec un système silencieux combine les avantages d'un piano acoustique avec un piano numérique.C'est un piano acoustique avec un système silencieux intégréque vous pouvez simplement allumer pour jouer tranquillement ;pour que vous puissiez jouer quand vous voulez!

Qu'est-ce qu'un piano silencieux ?

Un piano silencieux a donc ununesystème silencieux intégré, lorsque vous allumez ce système, les marteaux ne frappent plus les cordes - il ne produit donc plus de son - maisdes capteurs optiques sans contact enregistrent votre jeu de piano. Et vous l'entendez à nouveau dans les écouteurs. Etvous entendez votre piano jouer parfaitement, car il est très précisément enregistré à quel point et combien de temps vous appuyez sur les touches.Le signal émis par le capteur est converti enun son de piano très réaliste à l'aide d'échantillons intégrés

Yamaha et Kawai . Pianos silencieux

262010414_4784166348313480_76005588523381171_n.jpeg

Quelle est la différence entre un piano silencieux et un piano transacoustique ? 

Un piano TransAcoustic ressemble à un piano silencieux mais fonctionne légèrement différemment. Avec ces pianos, en plus de pouvoir jouer au casque, vous avez également la possibilité de régler le volume de votre piano.

Piano oefenen

Vous préférez louer un piano ?

Vous venez de commencer à jouer du piano et vous souhaitezaimerait avoir un piano à la maison pour pouvoir toujours pratiquer? Alors c'estnotre formule de locationQuoi pour toi! Louez un jeune piano d'occasion de qualité à votre domicile.

Vous ne savez toujours pas quel piano vous convient le mieux ? Besoin de plus d'informations sur un modèle ? Nous sommes là pour vous ! 

Appelez-nous pour une assistance sur mesure
Recherche sur mesure :

 Pianiste débutant

 Pianiste expérimenté

 Cherche un piano d'occasion

 Pianos numériques

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

bottom of page