top of page

The Kawai GL-10 is a grand piano.

 

The new GL wing series from Kawai.

The GL grand piano series has all the important quality features that have made Kawai instruments the preferred choice of pianists and teachers for several generations. Conceived and developed with the aim of providing an extraordinary tone and touch that will last for many years to come.  For more than 85 years, Kawai has been developing modern pianos and grand pianos with new ideas, innovative techniques and the best materials in order to keep the art of piano building at the highest level of contemporary technology. Drawing on the experience and tradition of almost 90 years, we have developed our worldwide recognized know-how, which gives the instruments their precise touch, beautiful sound and exceptionally long life. Those are the main benefits of the Kawai instruments that you will notice today and in the future.

 

Millennium III mechanical ABS carbon

The Millennium III mechanism contains ABS carbon parts. This composite raw material consists of our patented ABS styran in combination with ABS carbon. Carbon fibers are extremely robust and durable. Therefore, parts of the mechanism can be made lighter without sacrificing strength and stability. The result is a more precise, faster mechanism that has better power transmission, precise control and higher stability than conventional wooden mechanisms.

 

Longer keys

Longer keys give you better control and a lighter and more even playing feel. A larger diameter and a length oriented to the concert grand piano stabilize the fingerboard and allow exceptional energy transfer in order to achieve maximum sound volume.

 

Kawai Gl-10 grand piano high gloss black

€13,473.00Price
    • 5 JAAR GARANTIE
    • GRATIS LEVERING GELIJKSVLOERS
    • GRATIS PIANOBANK
    • UITSTEKENDE KWALITEITSPIANO
    • MET SERIENUMMER

Related Products

top of page

Le Kawai GL-10 est un piano à queue.

 

La nouvelle série d'ailes GL de Kawai.

La série de pianos à queue GL possède toutes les caractéristiques de qualité importantes qui ont fait des instruments Kawai le choix préféré des pianistes et des professeurs depuis plusieurs générations. Conçu et développé dans le but de fournir un ton et un toucher extraordinaires qui dureront de nombreuses années.  Depuis plus de 85 ans, Kawai développe des pianos et des pianos à queue modernes avec de nouvelles idées, des techniques innovantes et les meilleurs matériaux afin de maintenir l'art de la construction de pianos au plus haut niveau de la technologie contemporaine. Forts d'une expérience et d'une tradition de près de 90 ans, nous avons développé un savoir-faire mondialement reconnu, qui confère aux instruments leur toucher précis, leur sonorité magnifique et leur durée de vie exceptionnelle. Ce sont les principaux avantages des instruments Kawai que vous remarquerez aujourd'hui et à l'avenir.

 

Carbone ABS mécanique Millennium III

Le mécanisme Millennium III contient des pièces en carbone ABS. Cette matière première composite se compose de notre styran ABS breveté en combinaison avec du carbone ABS. Les fibres de carbone sont extrêmement robustes et durables. Par conséquent, certaines parties du mécanisme peuvent être allégées sans sacrifier la résistance et la stabilité. Le résultat est un mécanisme plus précis et plus rapide qui offre une meilleure transmission de puissance, un contrôle précis et une stabilité plus élevée que les mécanismes en bois conventionnels.

 

Touches plus longues

Des touches plus longues vous offrent un meilleur contrôle et une sensation de jeu plus légère et plus uniforme. Un diamètre plus important et une longueur orientée vers le piano à queue de concert stabilisent la touche et permettent un transfert d'énergie exceptionnel afin d'atteindre un volume sonore maximal.

 

Piano à queue Kawai Gl-10 noir brillant

13 473,00 €Prix
    • 5 JAAR GARANTIE
    • GRATIS LEVERING GELIJKSVLOERS
    • GRATIS PIANOBANK
    • UITSTEKENDE KWALITEITSPIANO
    • MET SERIENUMMER

Articles similaires